#Économie #Politique

La révolution du transport de pastef les patriotes passera forcement par Ibrahima Sylla PDG Salam transport

L’accession de pastef les patriotes à la magistrature suprême conduit par Ousmane Sonko et Bassirou Diomaye Diakhar Faye est un événement majeur dans la vie et le développement social des sénégalais.

Après l’élection présidentielle du 24 Mars dernier le président élu dés le premier tour Bassirou Diomaye Diakhar Faye a lancé un appel à tous les fils du pays pour entamer la révolution vers le développement.

Un développement qui ne saurait se faire sans la diaspora et ses fils, mais aussi sans le secteur de transport qui reste un domaine incontournable pour le développement de tout pays.

Connu pour son sérieux et sa rigueur dans le travail et la qualité de ses services Ibrahima Sylla accueille à bras ouvert le projet pastef pour le développement. Un engagement du patron de Salam transport qui ne date pas d’aujourd’hui, en effet sa touche dans le secteur du transport avec une politique minutieuse à vite fait basculer la clientèle.

Ayant suivi et participé de très prés dans les activités de pastef les patriotes pour améliorer les conditions de vies des sénégalais , le prochain gouvernement du Sénégal pourra compter sur l’un des meilleurs fils du pays et de la diaspora qui déclare : » Je suis entièrement à la disposition de mon pays et de mes compatriotes Ousmane Sonko et son Excellence Bassirou Diomaye Diakhar Faye pour développer le Sénégal que nous aimons tant »

La révolution du transport de pastef les patriotes passera forcement par Ibrahima Sylla PDG Salam transport

Soudan du Sud : Après 15 jours

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *